MENTIONS LÉGALES :

 

Toute reproduction même partielle est interdite sans autorisation

Crédits photos : ©dCRP41

 

Éditeur : Association "Maison des Artisans d’Art de Loir-et-Cher", département Conservation-Restauration du Patrimoine, Pavillon Anne-de-Bretagne, 3 avenue du Docteur-Jean-Laigret, 41000 Blois
E-Mail : conservation.restauration41@gmail.com
Téléphone : 06.63.18.07.27
 
Nom du responsable de la publication : A. Bouclet 
 
Hébergeur du site : www.jimdo.com

Jimdo GmbH

Protection des données

Stresemannstr.375

22761 Hamburg- Germany

 

Gérants: Fridtjof Detzner, Matthias Henze, Christian Springub

Bureau d’immatriculation: Amtsgericht Hamburg, HRB 101417

Ust. IdNr. (numéro d’immatriculation): DE814864138

 

 

CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION

Le site www.dcrp41.fr présente sans exhaustivité, les activités et membres du Département des Conservateurs-Restaurateurs du Patrimoine de Loir-et-Cher, qui le gère.

 

Responsabilité

Nous nous réservons le droit de modifier, retirer ou suspendre sans préavis des informations.

 

Le site peut parfois être indisponible, hors service ou fermé pour des raisons de maintenance. Des dysfonctionnements indépendants de notre volonté peuvent en perturber le bon fonctionnement.

 

Les liens vers des sites tiers proposés sur ce site sont proposés à titre informatif. Le Département des Conservateurs-Restaurateurs du Patrimoine de Loir-et-Cher n’exerce aucun contrôle sur ces sites tiers et n’est en aucune manière responsable de leur contenu.

Le Département des Conservateurs-Restaurateurs du Patrimoine de Loir-et-Cher ne garantit en aucun cas la sécurité vers ces liens et ne pourrait être tenu pour responsable quant aux dysfonctionnements et à leurs conséquences préjudiciables directes ou indirectes.

 

Propriété intellectuelle

Sauf mention particulière, les clichés illustrant le site sont réalisés par les membres de l’association et relèvent de sa propriété propre (mention "cliché dCRP41" ou "©dCRP41"). Toute reproduction intégrale ou partielle d’une photographie ou d’un visuel sans autorisation du propriétaire est punie par la loi. Si une personne est intéressée par l’utilisation de textes du site, ou d’une ou plusieurs de vos photos, merci d’en demander l’autorisation via le formulaire de contact, en indiquant une adresse mail pour être contacté.

 

Le visiteur et utilisateur du site s’engage donc à respecter scrupuleusement la propriété industrielle, le droit du copyright, et le Code de la propriété intellectuelle : « toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l’auteur ou de ses ayant droits ou ayant cause est illicite » (article L122-4). Cette représentation ou reproduction par quelque procédé que ce soit, constituerait donc une contre façon sanctionnée par les articles L335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

 

Litiges

Les présentes conditions générales d’utilisations sont régies par le droit français.